association pour la réouverture de la ligne ferroviaire Orléans Chateauneuf sur Loire et au delà jusqu'à Montargis et Gien.
L’association STAR 45 a tenu une nouvelle réunion publique comme annoncé lors de celle de juin, en concertation avec Philippe FOURNIE vice Président aux transports du Conseil Régional Centre Val de Loire et en présence de SNCF réseau représentée par le...
Lire la suitedepuis le début du mois de décembre, une campagne de communication est lancée sur l'Agglo d'Orléans et au delà sur la ligne pour informer du projet avant qu'il ne soit déposé auprès des services de l'Etat. STAR 45 se réjouit de cette campagne qu'elle...
Lire la suite