Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

association pour la réouverture de la ligne ferroviaire Orléans Chateauneuf sur Loire et au delà jusqu'à Montargis et Gien.

Publicité

Réunion publique de Châteauneuf! c'est prêt!

L’association STAR 45 a tenu une nouvelle réunion publique comme annoncé lors de celle de juin, en concertation avec Philippe FOURNIE vice Président aux transports du Conseil Régional Centre Val de Loire et en présence de SNCF réseau représentée par le...

Lire la suite
Publicité

une campagne de communication en cours!

depuis le début du mois de décembre, une campagne de communication est lancée sur l'Agglo d'Orléans et au delà sur la ligne pour informer du projet avant qu'il ne soit déposé auprès des services de l'Etat. STAR 45 se réjouit de cette campagne qu'elle...

Lire la suite