Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

association pour la réouverture de la ligne ferroviaire Orléans Chateauneuf sur Loire et au delà jusqu'à Montargis et Gien.

Publicité

Assemblée Générale

Déjà un an et comme toute association, l'Assemblée Générale a eu lieu 9 mars 2007 à 20h30 à l'espace Florian à Chateauneuf sur Loire. La seconde assemblée générale s’est déroulée à l’espace Florian de Châteauneuf-sur-Loire le vendredi 9 mars 2007 sous...

Lire la suite
Publicité