Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

association pour la réouverture de la ligne ferroviaire Orléans Chateauneuf sur Loire et au delà jusqu'à Montargis et Gien.

Publicité

20 octobre 2015 : une réunion productive

20 octobre 2015 : une réunion productive

À quelques semaines des élections régionales, alors que les listes se constituent ainsi que les programmes, il semblait important pour notre association de recadrer le débat En effet, beaucoup de bruits, d'échanges... ont eu lieu ces derniers mois concernant...

Lire la suite
Publicité

Réunion publique le 20 octobre avant les élections régionales !

Depuis notre dernière Assemblée Générale du 13 mars, notre association n'a pas eu l'occasion de faire le point sur l'évolution du projet de réouverture aux voyageurs de la ligne ferroviaire Orléans-Châteauneuf sur Loire. Beaucoup a été dit depuis, des...

Lire la suite