association pour la réouverture de la ligne ferroviaire Orléans Chateauneuf sur Loire et au delà jusqu'à Montargis et Gien.
À quelques semaines des élections régionales, alors que les listes se constituent ainsi que les programmes, il semblait important pour notre association de recadrer le débat En effet, beaucoup de bruits, d'échanges... ont eu lieu ces derniers mois concernant...
Lire la suiteDepuis notre dernière Assemblée Générale du 13 mars, notre association n'a pas eu l'occasion de faire le point sur l'évolution du projet de réouverture aux voyageurs de la ligne ferroviaire Orléans-Châteauneuf sur Loire. Beaucoup a été dit depuis, des...
Lire la suite