Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

association pour la réouverture de la ligne ferroviaire Orléans Chateauneuf sur Loire et au delà jusqu'à Montargis et Gien.

Publicité

bonnes fêtes de fin d'année!

bonnes fêtes de fin d'année!

Encore une année qui se termine. Une année importante pour notre association qui s'est terminée avec l'enquête publique tant attendue. Une enquête riche en rebondissements avec 3 réunions publiques qui a permis aux habitants de s'exprimer sur le projet...

Lire la suite
Publicité