association pour la réouverture de la ligne ferroviaire Orléans Chateauneuf sur Loire et au delà jusqu'à Montargis et Gien.
Par Star-45
A l'initiative des Maires de Saran et de Châteauneuf sur Loire, le 14 mai 2005 avec le soutien de la SNCF une première rame moderne voyageurs est entrée en gare de Châteauneuf ou plus de 400 personnes étaient présentes pour l'accueillir. De là est née...
Lire la suiteEclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog