Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

association pour la réouverture de la ligne ferroviaire Orléans Chateauneuf sur Loire et au delà jusqu'à Montargis et Gien.

Publicité

Star-45 est créée

Star-45 est créée

A l'initiative des Maires de Saran et de Châteauneuf sur Loire, le 14 mai 2005 avec le soutien de la SNCF une première rame moderne voyageurs est entrée en gare de Châteauneuf ou plus de 400 personnes étaient présentes pour l'accueillir. De là est née...

Lire la suite
Publicité