Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

association pour la réouverture de la ligne ferroviaire Orléans Chateauneuf sur Loire et au delà jusqu'à Montargis et Gien.

Publicité

Star 45 à Fleury les Aubrais

STAR 45 a été reçue par le maire de Fleury les Aubrais qui a accueilli favorablement notre démarche et le projet de relier l'est du département avec la gare de Fleury. Depuis longtemps, en effet, STAR 45 est convaincue qu'avec la mise en place de CLEO...

Lire la suite
Publicité