association pour la réouverture de la ligne ferroviaire Orléans Chateauneuf sur Loire et au delà jusqu'à Montargis et Gien.
A défaut de train, les routes étant impraticables ce jour 17 décembre, STAR 45 a été contrainte d'annuler la réunion publique prévue le 17 décembre 2009. Lors de cette réunion, nous avions prévu de vous annoncer l'engagement obtenu auprès de la préfecture...
Lire la suiteSuite à l'action menée par notre association à Sully sur Loire pour le maintien de l'activité Fret sur la ligne de Orléans à Aubigny/Nère, STAR 45 a été reçu à la préfecture et a remis officiellement le cahier- pétition. Concernant le voyageur le dossier...
Lire la suite