Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

association pour la réouverture de la ligne ferroviaire Orléans Chateauneuf sur Loire et au delà jusqu'à Montargis et Gien.

Publicité

Réunion du 17 décembre reportée

A défaut de train, les routes étant impraticables ce jour 17 décembre, STAR 45 a été contrainte d'annuler la réunion publique prévue le 17 décembre 2009. Lors de cette réunion, nous avions prévu de vous annoncer l'engagement obtenu auprès de la préfecture...

Lire la suite
Publicité

De Sully à ST Denis de l'Hötel STAR 45 Le 17 décembre 2009

Suite à l'action menée par notre association à Sully sur Loire pour le maintien de l'activité Fret sur la ligne de Orléans à Aubigny/Nère, STAR 45 a été reçu à la préfecture et a remis officiellement le cahier- pétition. Concernant le voyageur le dossier...

Lire la suite