association pour la réouverture de la ligne ferroviaire Orléans Chateauneuf sur Loire et au delà jusqu'à Montargis et Gien.
Un AGC pour la première fois en gare de Châteauneuf/Loire! Depuis l'origine de l'association, STAR 45 voulait voir l'arrivée d'une rame AGC en gare de Châteauneuf/Loire. Aujourd'hui c'est chose faite. Son entrée en gare démontre la possibilité d’obtenir...
Lire la suite
Un stand plein de bon sens présentant, avec ses voisins, l'avenir du transport des personnes.
Lire la suite