Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

association pour la réouverture de la ligne ferroviaire Orléans Chateauneuf sur Loire et au delà jusqu'à Montargis et Gien.

Publicité

Première venue de l'AGC en gare de Châteauneuf/Loire

Un AGC pour la première fois en gare de Châteauneuf/Loire! Depuis l'origine de l'association, STAR 45 voulait voir l'arrivée d'une rame AGC en gare de Châteauneuf/Loire. Aujourd'hui c'est chose faite. Son entrée en gare démontre la possibilité d’obtenir...

Lire la suite
Publicité

Les photos des JDD à Orléans juin 2008

Les photos des JDD à Orléans juin 2008

Un stand plein de bon sens présentant, avec ses voisins, l'avenir du transport des personnes.

Lire la suite