association pour la réouverture de la ligne ferroviaire Orléans Chateauneuf sur Loire et au delà jusqu'à Montargis et Gien.
De son propre chef, STAR 45 organise la prochaine réunion publique à : ST JEAN DE BRAYE SALLE JB CLEMENT le 25 juin 20H30 Cette réunion sera l'occasion de discuter avec les abraysiens du projet, des études en cours, de la situation sur la zone de St Jean...
Lire la suiteA l'invitation de M. Charon Maire de Mardié, STAR 45 a participé à la réunion publique d'information sur l'implantation d'une carrière qui souhaite utiliser un passage à niveau qui aurait du être supprimé pour la réouverture de la ligne. STAR 45 s'inscrira...
Lire la suite