Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

association pour la réouverture de la ligne ferroviaire Orléans Chateauneuf sur Loire et au delà jusqu'à Montargis et Gien.

Publicité

Tram, tram-train ou train?

Tram, tram-train ou train?

Avec la campagne électorale, beaucoup de versions sont proposées pour la réouverture de la ligne vers Châteauneuf. On nous demande donc des explications. Un minimum de connaissance du sujet permet de ne pas se tromper et écarter les simples incantations...

Lire la suite
Publicité