Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

association pour la réouverture de la ligne ferroviaire Orléans Chateauneuf sur Loire et au delà jusqu'à Montargis et Gien.

Publicité

Le 28 juin 2008 le train en gare de Châteauneuf

Le 28 juin 2008 à 14h une nouvelle fois, une rame AGC va rentrer en gare de Châteauneuf sur Loire en présence de François BONNEAU Président de la région Centre et avec la participation de l'harmonie municipale qui nous fait la gentillesse de bien vouloir...

Lire la suite
Publicité