association pour la réouverture de la ligne ferroviaire Orléans Chateauneuf sur Loire et au delà jusqu'à Montargis et Gien.
Par Star-45
Le 28 juin 2008 à 14h une nouvelle fois, une rame AGC va rentrer en gare de Châteauneuf sur Loire en présence de François BONNEAU Président de la région Centre et avec la participation de l'harmonie municipale qui nous fait la gentillesse de bien vouloir...
Lire la suiteEclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog