Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

association pour la réouverture de la ligne ferroviaire Orléans Chateauneuf sur Loire et au delà jusqu'à Montargis et Gien.

Publicité

Nouveau COPIL : une bonne année 2011 qui commence!

réunis en bureau hier, nous avons accueilli favorablement l'invitation au prochain Comité de Pilotage mis en place dans le cadre des études pour la réouverture aux voyageurs de la ligne. Nous avons eu le plaisir également de prendre connaissance du courrier...

Lire la suite
Publicité