association pour la réouverture de la ligne ferroviaire Orléans Chateauneuf sur Loire et au delà jusqu'à Montargis et Gien.
suite aux épisodes de grippe et l'arrivée de la tempête Gabrielle en soirée sur le Loiret, STAR 45, par mesure de sécurité, annule la réunion à Chécy et reporte le débat à sa prochaine AG le 15 mars espace Florian à Châteauneuf sur Loire. Merci de nous...
Lire la suiteSuite à la démarche que nous avons lancée collectivement à l’intention du Préfet à l’automne dernier, celui-ci nous a répondu qu’il ne pouvait, en l’état, déclarer d’intérêt public notre projet de réouverture aux voyageurs de la ligne ferroviaire d’Orléans...
Lire la suite