association pour la réouverture de la ligne ferroviaire Orléans Chateauneuf sur Loire et au delà jusqu'à Montargis et Gien.
La réunion publique organisée par STAR 45 avait pour objectif de faire le point sur l'avancée du projet de réouverture aux voyageurs de la ligne ferroviaire Orléans-Chateauneuf suite à l'Assemblée Générale de mars dernier. La soixantaine de personnes...
Lire la suiteComme convenu lors de notre dernière Assemblée Générale avec le Vice Président aux transports de la Région Centre-Val de Loire, Monsieur Philippe Fournié, STAR 45 organise une nouvelle réunion publique ce jeudi 9 juin à 18h30 à la salle des fêtes de St...
Lire la suite