Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

association pour la réouverture de la ligne ferroviaire Orléans Chateauneuf sur Loire et au delà jusqu'à Montargis et Gien.

Publicité

AG 2021 : Ca suffit de regarder les trains passer!!

AG 2021 : Ca suffit de regarder les trains passer!!

L’ Assemblée a débuté à 18h30 avec 48 participants présents ou représentés dont des élus venus suivre l’actualité du projet. Le vice Pdt aux transports du Conseil Régional Centre Val de Loire, Philippe FOURNIE était aussi présent à nos côtés et le Président...

Lire la suite
Publicité