Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

Star 45 est une association qui agit pour la réouverture aux voyageurs de la ligne ferroviaire de Orléans à Chateauneuf sur Loire et au delà pour la création d'une ligne vers Montargis en passant par Bellegarde et vers Gien.
Elle tient son assemblée Générale à Châteauneuf sur Loire avec une très forte participation.
D'autres rendez vous nous attendent encore. Faîtes nous savoir si vous souhaitez que nous fassions une réunion publique d'information dans votre commune.

Vous êtes intéressés, vous voulez nous rejoindre :
STAR 45
Siège : Mairie de Châteauneuf-sur-Loire - Place Aristide Briand -
45110 Châteauneuf-sur-Loire

Téléphone : 06 13 76 15 99 
par Mail  : Star-45@laposte.net
Si vous aussi vous désirez soutenir cette initiative, venez vous inscrire ou adhérer (6€/an) (chèque à faire parvenir à l'association à l'ordre de l'association) Nous vous attendons

 

Recherche

18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 21:51

Ce soir la réunion du comité de pilotage a présenté le schéma retenu par RFF sur le traitement des passages à niveau. Si il reste encore quelques incertitudes, les avancées sont sensibles .et globalement bien appréciées par les élus.  STAR 45 a accueilli positivement le travail de qualité réalisé sur les études. 

Lorsque les derniers points seont définitivement actés (normalement pour octobre) les études pourront se pencher sur les atténuations des nuisances éventuelles en tenant compte de l'existant (mesures de bruit faite) 

Des éléments de réponse pourront ˆetre apportés aux riverains notamment dans la zone plus rubanisée de Orléans et St Jean de Braye. 

STAR 45 a demandé à ce que leurs demandes soient prises en compte et étudiées. RFF a souhaité aussi se rapprocher d'eux et STAR 45 est d'accord pour s'y associer. 

STAR 45 comme elle l'a déjà rappellé lors de la réunion publique de 2 ROC45 se tient à la disposition des riverains pour les aider à faire entendre leur préocuupation et leur inquiétude pour aider à trouver une solution. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents