Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

Star 45 est une association qui agit pour la réouverture aux voyageurs de la ligne ferroviaire de Orléans à Chateauneuf sur Loire et au delà pour la création d'une ligne vers Montargis en passant par Bellegarde et vers Gien.
Elle tient son assemblée Générale à Châteauneuf sur Loire avec une très forte participation.
D'autres rendez vous nous attendent encore. Faîtes nous savoir si vous souhaitez que nous fassions une réunion publique d'information dans votre commune.

Vous êtes intéressés, vous voulez nous rejoindre :
STAR 45
Siège : Mairie de Châteauneuf-sur-Loire - Place Aristide Briand -
45110 Châteauneuf-sur-Loire

Téléphone : 06 13 76 15 99 
par Mail  : Star-45@laposte.net
Si vous aussi vous désirez soutenir cette initiative, venez vous inscrire ou adhérer (6€/an) (chèque à faire parvenir à l'association à l'ordre de l'association) Nous vous attendons

 

Recherche

26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 20:39

réunis en bureau hier, nous avons accueilli favorablement l'invitation au prochain Comité de Pilotage mis en place dans le cadre des études pour la réouverture aux voyageurs de la ligne.

Nous avons eu le plaisir également de prendre connaissance du courrier du Président de Région confirmant la volonté de son conseil de faire avancer le projet et son intérêt.

Nous avons appris que le nouveau préfet fraîchement nommé aurait fait part lors des voeux son intérêt pour le développement du réseau TER en région Centre (à confirmer).

Des éléments qui ne manqueront pas d'alimenter les débats de notre prochaine Assemblée Générale prévue le 25 mars à l'espace Florian de Châteauneuf sur Loire. Inscrivez vous dès à présent et n'hésitez pas à vous faire connaître si vous vous souhaitez venir renforcer notre bureau

Une année qui commence bien pour notre association et une occasion de vous souhaiter une fois encore à vous aussi tous nos voeux de succès dans vos projets pour cette nouvelle année.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents