Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

Star 45 est une association qui agit pour la réouverture aux voyageurs de la ligne ferroviaire de Orléans à Chateauneuf sur Loire et au delà pour la création d'une ligne vers Montargis en passant par Bellegarde et vers Gien.
Elle tient son assemblée Générale à Châteauneuf sur Loire avec une très forte participation.
D'autres rendez vous nous attendent encore. Faîtes nous savoir si vous souhaitez que nous fassions une réunion publique d'information dans votre commune.

Vous êtes intéressés, vous voulez nous rejoindre :
STAR 45
Siège : Mairie de Châteauneuf-sur-Loire - Place Aristide Briand -
45110 Châteauneuf-sur-Loire

Téléphone : 06 13 76 15 99 
par Mail  : Star-45@laposte.net
Si vous aussi vous désirez soutenir cette initiative, venez vous inscrire ou adhérer (6€/an) (chèque à faire parvenir à l'association à l'ordre de l'association) Nous vous attendons

 

Recherche

2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 10:31
STAR 45 a été reçue par le maire de Fleury les Aubrais qui a accueilli favorablement notre démarche et le projet de relier l'est du département avec la gare de Fleury.
Depuis longtemps, en effet, STAR 45 est convaincue qu'avec la mise en place de CLEO (tram Est Ouest d'Orléans), il est plus intéressant pour les voyageurs de rentrer directement en gare de Fleury Les Aubrais en gagnant quelques précieuses minutes et en gênant le moins possible les circulations ferroviaires de l'axe Paris Vierzon.
La sécurité du train est à même de pouvoir apporter une amélioration de la circulation routière sur Fleury aux abords de la tangentielle notamment.
La commune pourrait annoncer prochainement son adhésion à notre association ce qui lui en donne que plus de poids encore.
Nous vous attendons donc nombreux à la prochaine réunion publique :
A Fleury les Aubrais
Salle François Villon
Le 8 février  2008 à 20H30

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jean-paul 20/03/2008 20:25

habitant boiscommun , je suis entièrement d' accord avec la réalisation d' une future ligne sncf montargis orléans..le loiret ne fera que s' ccroître au niveau population , il faudra dégorgetr les axes qui arrivent sur orléans, le train c' est admirer nos régions sans être esclave de sa voiture...j' adhère à votre  assiciation bien cordialement à tous++

Articles Récents