Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

Star 45 est une association qui agit pour la réouverture aux voyageurs de la ligne ferroviaire de Orléans à Chateauneuf sur Loire et au delà pour la création d'une ligne vers Montargis en passant par Bellegarde et vers Gien.
Elle tient son assemblée Générale à Châteauneuf sur Loire avec une très forte participation.
D'autres rendez vous nous attendent encore. Faîtes nous savoir si vous souhaitez que nous fassions une réunion publique d'information dans votre commune.

Vous êtes intéressés, vous voulez nous rejoindre :
STAR 45
Siège : Mairie de Châteauneuf-sur-Loire - Place Aristide Briand -
45110 Châteauneuf-sur-Loire

Téléphone : 06 13 76 15 99 
par Mail  : Star-45@laposte.net
Si vous aussi vous désirez soutenir cette initiative, venez vous inscrire ou adhérer (6€/an) (chèque à faire parvenir à l'association à l'ordre de l'association) Nous vous attendons

 

Recherche

14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 07:20
Samedi 17 novembre, la SNCF met à notre disposition une rame autorail AGC en gare de Châteauneuf sur Loire à l'occasion de la manifestation organisée par l'association STAR 45 sur le Parvis.
                Samedi 17 novembre 2007
            à partir de 14h

Par cette manifestation, l'association réclame des éclaircissements quant à la situation du Fret sur cette ligne après l'annonce de la fermeture de la gare de St Denis Jargeau au Fret. En effet, le projet que nous soutenons est bien ancré sur le développement cumulatif du Fret et du trafic voyageurs dans un cadre de développement durable.
Venez débattre avec les élus qui nous soutiennent au cours de cet après midi festif.
A l'occasion, un livre d'or sera ouvert pour recueillir les signature et signe de soutien.
Venez également vous tenir informés des dernières avancées de l'association, connaître de l'histoire de la ligne de Les Aubrais à Châteauneuf/Loire en dégustant le vin chaud mis à disposition par l'ONCF.
Nous vous attendons nombreux avec vos familles.

PS: Pour cause de grève, la direction régionale SNCF n'a pas été en capacité de nous acheminer la rame jusqu'à Châteauneuf sur Loire. Les conditions de sécurité n'étaient pas réalisables selon elle.
D'ores et déjà nous agissons pour programmer un nouveau rendez-vous. STAR 45 présente tous ses regrets aux quelques 200 participants à cette manifestation ainsi qu'aux nombreux élus présents ou représentés.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents