Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

Star 45 est une association qui agit pour la réouverture aux voyageurs de la ligne ferroviaire de Orléans à Chateauneuf sur Loire et au delà pour la création d'une ligne vers Montargis en passant par Bellegarde et vers Gien.
Elle tient son assemblée Générale à Châteauneuf sur Loire avec une très forte participation.
D'autres rendez vous nous attendent encore. Faîtes nous savoir si vous souhaitez que nous fassions une réunion publique d'information dans votre commune.

Vous êtes intéressés, vous voulez nous rejoindre :
STAR 45
Siège : Mairie de Châteauneuf-sur-Loire - Place Aristide Briand -
45110 Châteauneuf-sur-Loire

Téléphone : 06 13 76 15 99 
par Mail  : Star-45@laposte.net
Si vous aussi vous désirez soutenir cette initiative, venez vous inscrire ou adhérer (6€/an) (chèque à faire parvenir à l'association à l'ordre de l'association) Nous vous attendons

 

Recherche

20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 16:15
STAR 45 a été reçu par Madame Ferrante Maire des Bordes. Nous avons échangé sur l'intérêt de la commune et de la communauté de communes  du Val d'Or dans la réouverture aux voyageurs de l'ancienne ligne du Giennois pour la sécurité des transports scolaires locaux, l'emploi et le fret.
Parallèlement à l'étude en cours, STAR 45 continue d'apporter sa pierre à l'édifice et rencontre les populations pour présenter le projet et recueillir les avis. La commune des Bordes et historiquement un point de croisement entre deux lignes ferroviaires. Aujourd'hui, elle est le point à partir duquel il faudra vraissemblablement choisir entre le passage rive droite par Sully ou rive gauche par Ouzouer pour atteindre Gien.
Nous avons convenu d'une réunion publique à laquelle les populations locales de la communauté de communes seront invitées.
Elle se tiendra le 6 février 2009 à 20h30 à la salle des fêtes.

En attendant, STAR 45 vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne année 2009 et en particulier une avancée significative de ce projet que nous soutenons.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents