Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

Star 45 est une association qui agit pour la réouverture aux voyageurs de la ligne ferroviaire de Orléans à Chateauneuf sur Loire et au delà pour la création d'une ligne vers Montargis en passant par Bellegarde et vers Gien.
Elle tient son assemblée Générale à Châteauneuf sur Loire avec une très forte participation.
D'autres rendez vous nous attendent encore. Faîtes nous savoir si vous souhaitez que nous fassions une réunion publique d'information dans votre commune.

Vous êtes intéressés, vous voulez nous rejoindre :
STAR 45
Siège : Mairie de Châteauneuf-sur-Loire - Place Aristide Briand -
45110 Châteauneuf-sur-Loire

Téléphone : 06 13 76 15 99 
par Mail  : Star-45@laposte.net
Si vous aussi vous désirez soutenir cette initiative, venez vous inscrire ou adhérer (6€/an) (chèque à faire parvenir à l'association à l'ordre de l'association) Nous vous attendons

 

Recherche

5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 11:07
Les vacances sont derrières nous maintenant pour la plupart qui ont eu la chance de pouvoir partir.
L'heure est à la reprise de nos activités particulièrement après la réussite de notre initiatuve du 28 juin dernier avec son lot de bonnes nouvelles.
Nous vous donnons rendez-vous pour commencer à la journée des associations de Châteauneuf/Loire qui se tiendra toute la journée à partir de 10H le samedi 13 septembre.
Nous donnons rendez-vous également à Jargeau salle polyvalente le 17 octobre à 20h30 où nous donnons particulièrement rendez-vous aux habitants du sud Loire et comptons sur tous pour que cette initiative soit une réussite. Pour cela nous vous engageons à la faire connaître, y participer et faire participer. Prochainement nous mettrons des supports à disposition sur ce blog à cet effet.
Autre bonne nouvelle de la rentrée, les villes de Jargeau et de St Denis de l'Hôtel viennent d'adhérer également à STAR 45. Reste une inconnue encore concernant la ville de St Jean de Braye après notre rencontre avec le nouveau magistrat de la ville en juillet. Nous espérons que, comme nous, la ville sera apprécier les intérêts du train pour ses habitants, ses entreprises et la complémentarité immédiate avec le transport urbain de l'agglo y compris la future 2ème ligne de tram quel qu'en soit son parcours dès lors où l'intermodalité est bien étudiée dans l'intérêt de tous.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents