vous êtes nombreux à nous interroger sur la suite. La crise sanitaire inédite que nous connaissons ne nous permet pas, malgré toute notre volonté, d'agir comme nous le souhaitons. C'est d'abord notre Assemblée Générale qui n'a pas pu se dérouler du fait du confinement. Ensuite, nous n'avons pas pu réunir l'ensemble des conditions nécessaires pour reproduire notre assemblée. Et depuis quelques jours le département du Loiret comme d'autres est placé sous couvre feu.
Nous nous attendons maintenant à voir la date des prochaines élections départementales et régionales repoussées pour des raisons sanitaires.
Difficile donc de pouvoir poursuivre notre action avec vous mais nous ne baissons pas les bras et restons attentifs à ce que notre projet ne parte pas en voie de garage.
Pour la vie de notre association, le bureau a validé après notre vérificateur les comptes de l'association en attendant la prochaine AG qui ne pourra pas avoir lieu maintenant avant 2021 après une année blanche contrainte et forcée. Nous tenons ses comptes à votre disposition si vous le souhaitez.
Portez vous bien!
Le bureau.