Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Star 45 est une association qui agit pour la réouverture aux voyageurs de la ligne ferroviaire de Orléans à Chateauneuf sur Loire et au delà pour la création d'une ligne vers Montargis en passant par Bellegarde et vers Gien.
Elle tient son assemblée Générale à Châteauneuf sur Loire avec une très forte participation.
D'autres rendez vous nous attendent encore. Faîtes nous savoir si vous souhaitez que nous fassions une réunion publique d'information dans votre commune.

Vous êtes intéressés, vous voulez nous rejoindre :
STAR 45
Siège : Mairie de Châteauneuf-sur-Loire - Place Aristide Briand -
45110 Châteauneuf-sur-Loire

Téléphone : 06 13 76 15 99 
par Mail  : Star-45@laposte.net
Si vous aussi vous désirez soutenir cette initiative, venez vous inscrire ou adhérer (8€/an 20€ pour les collectivités ou entreprises) (chèque à faire parvenir à l'association à l'ordre de l'association) Nous vous attendons

 

Recherche

26 octobre 2020 1 26 /10 /octobre /2020 18:49

vous êtes nombreux à nous interroger sur la suite. La crise sanitaire inédite que nous connaissons ne nous permet pas, malgré toute notre volonté, d'agir comme nous le souhaitons. C'est d'abord notre Assemblée Générale qui n'a pas pu se dérouler du fait du confinement. Ensuite, nous n'avons pas pu réunir l'ensemble des conditions nécessaires pour reproduire notre assemblée. Et depuis quelques jours le département du Loiret comme d'autres est placé sous couvre feu. 

Nous nous attendons maintenant à voir la date des prochaines élections départementales et régionales repoussées pour des raisons sanitaires.

Difficile donc de pouvoir poursuivre notre action avec vous mais nous ne baissons pas les bras et restons attentifs à ce que notre projet ne parte pas en voie de garage.

Pour la vie de notre association, le bureau a validé après notre vérificateur les comptes de l'association en attendant la prochaine AG qui ne pourra pas avoir lieu maintenant avant 2021 après une année blanche contrainte et forcée. Nous tenons ses comptes à votre disposition si vous le souhaitez.

Portez vous bien! 

Le bureau. 

Partager cet article
Repost0

commentaires