Encore une année qui se termine. Une année importante pour notre association qui s'est terminée avec l'enquête publique tant attendue.
Une enquête riche en rebondissements avec 3 réunions publiques qui a permis aux habitants de s'exprimer sur le projet de réouverture de la ligne ferroviaire comme nous l'espérions.
Plus de 900 contributions ont été faites sur lesquelles SNCF réseau a du répondre avant que l'avis ne soit remis au préfet.
Ca demande du temps et malheureusement cet avis ne pourra donc pas être remis en 2017. Il nous faudra donc attendre quelques jours de plus pour en connaître du résultat attendu pour mi-janvier.
Alors en attendant, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et une très bonne année 2018
L'équipe de STAR 45
